Ne bougez plus, on s’occupe de vos encombrants! « Le blog de Viviane Teitelbaum

Ne bougez plus, on s’occupe de vos encombrants!

cp-fermeture-dechetterie-copiePour améliorer le service aux Ixellois, le 1er juin 2013, la déchetterie communale de la chaussée de Waterloo fermera ses portes au public. En contrepartie, la commune double la fréquence des enlèvements qui passent à 4X2m³ par an et par particulier ixellois.

La circulation intérieure étant devenue malaisée et dangereuse, la fermeture de la déchetterie communale a également été décidée afin de préserver la sécurité des agents et des citoyens.

Pour plus de facilité, les agents communaux de la propreté se rendent gratuitement à domicile, sur simple rendez-vous au n° vert 0800 85 150. Pas besoin d’être présent : un coup de fil, un rendez-vous et la Propreté s’occupe du reste !

Il est à noter que les déchets de chantier ne sont pas acceptés et doivent être apportés aux déchetteries régionales. De même, les déchets chimiques doivent être déposés aux points de collecte « Proxy Chimik » qui stationnent de façon périodique dans divers quartiers d’Ixelles.

Un clic on s’en occupe !
Par ailleurs nous sommes ravis de rappeler que depuis le 18 mars, les citoyens peuvent signaler les saletés, les dépôts clandestins ou les tags via le numéro vert ou le formulaire en ligne. Un appel ou un clic et la Propreté s’en occupe ! En retour, un mail confirme que le travail a été exécuté.

Adresses utiles
http://proprete.ixelles.be
N° vert communal : 0800 85 150

Twitter Facebook


3 commentaires sur “Ne bougez plus, on s’occupe de vos encombrants!”

  1. hagon willy dit :

    question : quand organise-t-on la collecte d’encombrants pour les habitants du quartier de la place Brugmann (n’est -ce pas fin mars )? merci

  2. le 14 avril et le 12 septembre 2017! bien à vous

  3. le 14 avril et le 12 septembre 2017!

Laisser une réponse